Le département de perfusion

Le département de perfusion

Le département de perfusion se compose de trois perfusionnistes cliniques : Jeroen Lehaen, Jean Pauwels et Pascal Starinieri.

Comme membres de l'équipe multidisciplinaire, les perfusionnistes créent les meilleures conditions possibles de sorte que les autres membres de l’équipe puissent fournir les meilleurs soins possibles au patient. Pendant la chirurgie cardiaque, ils se chargent des fonctions vitales du patient en commandant la machine coeur-poumon. Etant donné que la qualité et l'innovation sont d'une importance primordiale dans l’hôpital Jessa, le personnel essaie constamment de donner aux patients les meilleurs soins et le meilleur traitement possible.

La chirurgie minimalement invasive correspond parfaitement à l'énoncé de mission de l'hôpital. Dans notre centre, nous ne nous limitons pas à « la chirurgie avec de petites incisions ». Nous continuons dans le même sens dans toutes les dimensions / branches du processus d'équipe cardio-chirurgicale.
Les « circuits modulaires minimalement invasifs et extracorporels » (MiECC) ou systèmes de faible volume d’amorçage sont une partie importante de l'événement chirurgicale minimalement invasive et contribuent à la récupération rapide du patient. Nous sommes donc extrêmement fiers de l’offrir comme seul centre en Belgique et l'un des rares dans le monde.

« The best cure and care is our top priority! »

 

 

Contact